Les Aqua Eyes de MUFE, vraiment waterproof?

22 avr

Ce matin, j’ai voulu tester mon Aqua-eyes noir reçu hier. Mais n’étant carrément pas une pro du maquillage, et voulant faire quelque chose d’assez chargé, je me suis dis que j’allais faire ça juste avant la douche. Comme ça, dans le cas où ce serait un gros raté, ce serait sans regret.
Il a été hyper facile à appliquer, dès le premier passage, c’était nikel! Il est cremeux comme il faut sans être non plus comme un kinder qui aurait passé 1 heure au soleil! vraiment top!
Voici donc le resultat sur moi. Il va sans dire que je ne me suis pas enquiquinée à mettre de FDT bla bla puisque la douche était pour de suite apres. Donc oui, j’ai un très gros bouton pas camouflé et un teint de merde. On se focalise sur les yeux :p

Au final, le résultat m’a plu et je me suis dis que j’allais le garder pour la journée. j’ai comblé les quelques trous et arrangé ma virgule a droite ( a gauche quoi ;) ) et je suis partie me doucher. C’était alors THE occasion pour tester la waterprooficité des crayons ( ouais j’invente des mots maintenant! ).

Je rentre sous la douche, je fais mon bazard, et le moment est venu, j’incline ma tête , je la dirige directement vers le jet de douche, je ferme les yeux, et je compte, 1.2.3.4.5.6. [....] 20. Bon et puis après il a fallu que je respire :D

Je suis sortie directos, et j’ai pris une photo. La bonne surprise, c’ets que le crayon était toujours là et toujours NIKEL! La mauvaise surprise c’est que mon mascara ( diorshow ) n’était pas waterproof lui :D

On essuie, on éponge le mascara pour ne pas qu’il continue de couler et hop là:

Franchement? nikel hein? je sais pas vous, mais moi je suis convaincue!

Il s’agit de l’Aqua Eyes N°0L Noir Mat – 14€90 chez Sephora.

Ce soir sera donc la parfaite occasion pour tester également mon tout nouveau super démaquillant waterproof ;)

2 Réponses à “Les Aqua Eyes de MUFE, vraiment waterproof?”

  1. rply 22/04/2011 à 3:32   #

    putain la classe totale, t’es une bombasse bandante et tu coule pas du zieu après la douche ! moi je dis bravo !

  2. MamselleCat 22/04/2011 à 9:54   #

    Ah trop bien, dommage pour le mascara ;)

Laisser un commentaire

Suivre

Recevez les nouvelles publications par mail.

