Ce samedi, c’est la fête à l’ennui

5 Fév

Ici y'avait une tof de poisson

 

Ce matin, j’ai changé Croustibat d’aquarium. Le poisson étant décidé à survivre plus d’un mois ( qui l’eu cru? ) nous l’avons changé d’aquarium. il est passé au modèle de luxe et tout.

Qui qui va plus  ( trop ) s’emmerder à nettoyer les cacas-qu’on-dirait-des-intestins-dégueuuuu? c’est bibi, biensurtations!

Cet aprem, mon geek est partit au taff pour aider un de ses potes à lui faire un site qui déchire sa race.

Pendant ce temps, ma poussinette cacahouete a… dormi! De 14h à 17h pour être précise. Alors c’est pas que je kiffe pas être tranquille et faire ce que je veux avec mes cheveux, mais disons qu’il y avait un soleil de ouf dehors, j’aurai aimé en profiter un minimum…en marchant sur ma terrasse quoi. Ben non, que dalle. Ma poussinette se lève, on a déjà perdu au moins 50°

Puis le temps de prendre son gouter, son  » à boire », ses médocs parce qu’elle a le nez plus productif qu’une usine Nike en chine, ben la marche dehors, c’etait mort.

Voilà.

Donc aujourd’hui, je n’ai rien foutu. Une journée de perdue.

Quoi que…

J’ai quand même dépensé des sous… sans foutre un pied dehors! Si c’est pas machiavélique le net quand même!

Laisser un commentaire

