Yoh!

5 Fév

Ouais ouais j’ouvre un blog… celui-ci doit être mon 145 ème si on ne compte pas les 257 autres. Ça va c’est une bonne moyenne.

 

D’où qu’il est l’interêt de ce blog?

Hum

DTC?

Nan quand même pas! Putain ça fait pas serieux un « DTC » pour un premier article.

Je dirait qu’il n’a aucun interêt – ou alors, peut-être, éventuellement, que je mettrai 150 banières de pubs comme ça, quand j’aurai 3 lecteurs ( ouais je vise vachement haut, mais j’suis du genre optimiste comme meuf ), je me ferai les rouflaquettes en or massif!

Voilà.

Donc ouais, j’ouvre un blog parce que je suis veinale en fait.

Et parce que j’ai rien à dire et que j’adore parler pour ne rien dire!

Laisser un commentaire

