Et c’est le temps qui court…

11 Fév

Ma poussinette cacahuète a fété ses deux tours du soleil ce mardi. Mon bébé est devenu une petite fillette.

Elle a eu sa première coupe de cheveux, maintenant elle paie plus cher chez le médecin ( enfin, techniquement, c’est la secu et moi qui raquons, m’enfin bref, on se comprend😉 ), elle a un caractère bien trempé ( dans de l’acide à son niveau hein! ), elle a une maitrise absolument parfaite du « non ».

Nous sommes le cul en plein dans le fameux terribeul two!

Ça promet pour l’adolescence.

Quoi qu’il en soit, son père et moi gérons ça comme de vrais pros:

« tu crois qu’il faut laisser faire? »

« je sais pas et toi tu sais? »

« non? et toi? »

« non, on fait quoi alors? »

« on fait comme ça? »

« ou peut etre qu’il faut faire comme ci, t’en penses quoi? »

« je sais pas, mais la poussinette est en train de bouffer des croquettes là »

« NON, pose ça, c’ets sale les croquettes »

« OUIIIIIIIIIN, OUAAAAAAAAAAAAAAH OUIIIIIIIIIIN  » *roulage sur le sol* *tapage du pied* « OUIIIIIIIIIIIN »

 

Ouh yeah moi je dis!

Laisser un commentaire

