Black Shatter by OPI et autres vernitations.

25 Fév

J’ai enfin reçu mon Black Shatter \o/ ( ainsi que teenage dream \o/² ). Impossible de les trouver jusqu’au jour où je les ai trouvé sur le site de Sephora.

Ni une, ni deux, hop, dans mon panier, on rajoute un ou deux, eventuellement trois vernis Sephora qui vont bien:

Un petit Kit: Clinique Turnaround – Solution eclat ( pour 10 euros ):

Cette trousse contient :
– un Masque Eclat Instantané (15 ml):

Appliquer le masque sur une peau démaquillée et parfaitement propre en évitant le contour des yeux. On laisse poser 5 minutes et on rince à l’eau tiede en massant la peau avec les petits grains exfoliants.

Mon avis: J’aime! Vraiment très doux et sans odeur. Je n’ai pas vu un éclat immédiat sur ma peau, mais j’ai bien sentit qu’elle avait apprécié, d’autant plus qu’après le masque, j’ai appliqué le concentré révélateur d’éclat.
– un Concentré Révélateur d’Eclat (7 ml):

Appliquer deux fois par jour.

Mon avis: J’adore! La crême penetre tres vite, ne laisse AUCUN film gras, ma peau est plus souple et plus vivante.

– et une Crème Lissante pour le Corps (50 ml).

A appliquer matin et soir.

Mon avis: mouais bof! Je ne suis pas fan des crêmes pour le corps, exfoliantes ou pas.

Et enfin, passons à THE vernis, celui que j’attendais depuis des lustres, mon précieux, le fameux Black Shatter de chez OPI.

Aussitot reçu, aussitôt posé. Pour une novice comme moi, ce fut dur!

J’ai appliqué le rose ( Speed dating ci-dessus ), j’ai bien laissé seché et j’ai posé le Black Shatter. Premiere tentative: échec lamentable – game over – inser coin to start again.

Un coup de dissolvant, je repose le rose, j’attends le sechage en courant dans la maison les doigts écartés pour faire secher plus vite ( non, ça ne fonctionne pas! J’avais juste l’air con ), et deuxieme tentative. Un peu plus reussie, mais toujours pas au top. Il seche super vite, et je stressais de m’en mettre partout. bref, le resultat n’est pas top glamour, mais pour ma première fois, je suis assez satisfaite.

Laisser un commentaire

