Un bon régime que v’là!

27 Fév

Ce week-end, on remet ça!

J’ai bien merdé pour les arc en ciel, je n’ai pas de seringue adaptée ( message subliminal pour mon homme qui est inscrit à ce blog ;)  ), je me suis débrouillée avec une seringue à doliprane pour bébé😀

Suite à ça, j’ai voulu passer une commande sur Cake Craft Shop. Jamais vu un site aussi mal fichu. Le panier n’est pas actualisé, dans mon panier final il manquait la moitié des articles que j’avais choisis… J’ai donc laissé tomber. Dommage, il y avait pas mal de choses interessantes, comme de jolies caissettes à muffins d’un noir intense et une belle pate à sucre rouge ( parce que comme vous pouvez le voir ci dessus, j’ai du colorant rouge qui me donne du rose ^^ ).

2 Réponses to “Un bon régime que v’là!”

  1. 10tubes 22/03/2011 à 3:23 #

    Ah mais moi je l’ai la seringue adaptée😀
    Faudrait que je teste😀

    Des poutoux au passage.

    • Youminou 22/03/2011 à 3:38 #

      D’où qu’elle vient ta seringue???? need l’info!

      ET merci pour ton passage ici😀

Laisser un commentaire

