C&A – Enfin l’E-shop! Et ma belle soeur a été mon cobaye, pour toi public!

1 Mar

Voici donc le mail que je viens de recevoir de la part de C&A:

A partir du 2 mars, grâce à votre Pass VIP, soyez les premiers à profiter de votre remise de 20% sur toute la collection C&A Online !

Retrouvez dès demain, dans votre boutique C&A Online, toute l’offre de nos magasins C&A ! Une collection tendance à petits prix pour toute la famille. Vous y trouverez un large choix dans nos collections femme, homme et enfant. Venez découvrir également, sur votre boutique C&A Online, une gamme de produits exclusifs tels que notre collection de chaussures pour homme, femme et enfant, mais aussi des vêtements de ski, de sport et bien d’autres produits que vous ne trouverez que sur notre Boutique C&A Online.

A demain !
Votre équipe C&A Online


Il était temps qu’ils s’y mettent!

Je ne comprends pas les boutiques qui n’existent pas en version E-shop aujourd’hui! Les gens dépensent plus facilement de cette façon, et on a plus tendance à regarder un MAXIMUM d’article le fessier bien confortablement posé. M’enfin bref, C&A rrive en ligne, et je kiffe à donf la wawa!

 

Dans un autre registre, causons serieussement vernitation!

Ma belle soeur et ses 10 ongles magnifiques sont venus chez moi ce week end. Un consentement oral plus tard, nous voici – moi et ma boite de vernis – en train de nous répandre sur les mains de ma cobaye.

Mon chouchou du moment étant le Black Shatter by OPI, j’ai testé 10 couleurs ( elle aurait pu faire pousser d’autres doigts sans dec! ) à nu, puis avec le Black Shatter.

( je ne suis pas une pro de la pose de vernis et on ne s’est pas ennuyées à poser deux couches de base pour les tests, d’où les vernis un peu « mangés » après la pose du Black Shatter )

 

Ce diaporama nécessite JavaScript.

 

J’ai finis par me poser un rose pale ( bourjois, vernis 1 seconde ), puis Teenage dream par dessus.

Ma belle soeur a opté pour la même base avec le Black Shatter par dessus ( une couche très épaisse )

 

2 Réponses to “C&A – Enfin l’E-shop! Et ma belle soeur a été mon cobaye, pour toi public!”

  1. 10tubes 23/03/2011 à 10:21 #

    Oh mais dis, y’en a plein ici que je n’avais pas vus !!!
    :rulaiz:

    • Youminou 24/03/2011 à 6:54 #

      ben mince, je pensais que j’avais tout montré.
      Oups!

Laisser un commentaire

