Lush

15 Mar

Après m’être fait piraté ma carte bleue sur le site anglais de Lush, j’avais quelques doutes sur mon envie de recommander là bas. Mais j’avoue que dans la mesure où le paiement est maintenant dispo par paypal, j’ai nettement moins peur. Je continue de fréquenter les boutiques française pour les masques frais, mais pour le reste, je n’en demords pas, c’est NETTEMENT moins cher sur le site UK.

Bref, quoi qu’il en soit, je me suis fait plaiz et pour une fois, j’ai reçu ma commande rapidement, sans presque trop de casse.

Et RIP  mes R2B2:

Je me suis décidé à tester le gommage pour les lèvres GOURMANDISE.

L’avantage, c’est qu’il est comestible… et bon ^^.

Le coté négatif, c’est qu’il est pas franchement gommant et chiant à utiliser. J’en fous partout, j’en perds les 3/4 pendant le trajet du pot à mes lèvres.

Je ne racheterai donc PAS.

 

COCO LOTION:

Je suis TREEEEES déçue par l’odeur.

Inspirée par les bénédictions abondantes des Caraïbes, avec du jus d’ananas frais, de l’huile de noix de coco extra vierge et une infusion de mandarine et de romarin. Sans ajout de parfum, mais avec une merveilleuse senteur.

En vrai, ça sent que dalle.

 

Testé également LA GRANDE MENTHEUSE. Un masque qu’on applique, on laisse poser et il devient gommant au rinçage.

Alors là, très bonne surprise. Je l’ai pris pour faire plaisir à mon homme qui adore ces odeurs mentholées mais je n’etais pas convaincue à la base. Et bien, test reussi. l’odeur est vraiment très agréable, j’avais envie de le laisser posser des heures et des heures.

Le bemol, c’est le gomage qui ne gomme pas grand chose non plus.

Ils doivent avoir un problême avec le gommage chez lush?

La suite aux prochains essais😀

Laisser un commentaire

