Cherry Popsicle (laque) de chez Sephora

18 Mar

A defaut de trouver le Vodka & Caviar de OPI, je me suis rabattue sur Cherry Popsicle chez Sephora.

 

Il est quand même plus clair que vodka et caviar, mais il vaut néanmoins son pesant de cachuètes. je ne suis pourtant pas une addict des vernis Sephora, mais celui-ci je vote POUR.

 

 

 

 

 

 

 

Une seule couche et pas de top coat.

 

je suis conquise!

 

 

 

 

 

 

 

Et sinon, faut que je vous parle de mon nouveau sac à main…

Laisser un commentaire

