Beauty Succes

19 Mar

Aujourd’hui, je suis allée dans un beauty Succes. Magasin dans lequel je n’avais pas mis les pieds depuis mes années lycée!

J’ai été accueillie par une vendeuse HYPER sympa et chaleureuse. La nana, tu vois que tu la fais pas chier quand tu lui demandes des conseils ( non je ne pense pas du tout à Sephora là ).

Quoi qu’il en soit, je suis ressortie de là chargée et on ne peut plus ravie! Je me suis même laissée tentée par une épilation des sourcils!

Je retournerai dans ce magasin sans hésiter une seconde ( alors que pour Sephora, je shoppe quasi toujours en ligne hein! )

*J’ai testé le fond de teint et le blush en boutique, je n’en sais pas encore assez pour pouvoir en dire quoi que ce soit.

*Je me suis fait un petit plaisir avec le mini blush Bourjois ( crême ). Toujours utile en voyage et transportable en cabine😉 3€90

*Quant à la crême hydratante, je peux déjà affirmer que je suis amoureuse! Une odeur divine, une crême pas grasse…

Et tant qu’on y est,  je rajoute même mon achat d’amour d’hier:

Laisser un commentaire

