Katie Melua – le 20 mars 2011 à Toulouse

21 Mar

Je ne suis fan de personne en particulier. Je pioche à droite et à gauche ce que j’aime et je laisse ce que je n’aime pas.

Il y a cependant une artiste que j’admire, qui ne me laisse jamais de marbre. On ne peut pas parler de fanatisme, je ne connais pas sa date de naissance, sa taille et sa couleur préférée.

Mais je connais sa musique. Et pour la deuxieme fois, je suis allée la voir en concert hier soir.

Katie Melua est une chanteuse britanique, née en Georgie et qui chante divinement bien et dont je ne me lasse pas.

Ce concert donc, était divin. Bien que trop court.

 

Laisser un commentaire

