Film Blancheur pour les dents de Email Diamant

22 Mar

Pas de photo avant/après, faut pas déconner non plus.

Donc:

J’ai mis longtemps à le trouver pour cause de rupture de stock qui s’éternisait. Mais mon homme a finit par mettre la main dessus. Oh joie oh bonheur, mes dents jaunies par le café à haute dose vont enfin retrouver leur blancheur, leur eclat, leur beauté. A moi les sourires ultra bright, le monde à mes pieds!

Ouais bah non😀

J’suis pas vraiment une chochotte mais lui, quand tu l’appliques, tu sais DE SUITE que ça te fais pas du bien par là où ça passe.

ça laisse des trace blanches sur les gencives et NON ça ne blanchit rien du tout. QUE DALLE, NADA, NOTHING!

Je ne recommande pas et je mets directement à la poubelle.

( et je prie pour l’ouverture d’un bar à sourire à Toulouse. )

2 Réponses to “Film Blancheur pour les dents de Email Diamant”

  1. 10tubes 22/03/2011 à 3:19 #

    Ah oué mais non Steph, là ça va pas du tout.
    C’est super chimique ce machin, même si ça fonctionnait je ne l’aurais pas acheté (et j’ai bien fait apparemment).

    T’as essayé le bicarbonate + eau oxygénée ?

    • Youminou 22/03/2011 à 3:37 #

      Fallait que je teste quand même :p
      Mais ne t’inquiete pas, il est en partance pour le pays des ordures là.
      J’ai testé le bicarbonate de soude, depuis 2 semaines là, mais rien n’a bougé!

Laisser un commentaire

