Drip Dry by OPI

24 Mar

J’adore prendre soin de mes ongles, les limer,les polir,  les masser, les vernir… Mais s’il y a bien quelque chose de CHIANT dans la pose de vernis, c’est le séchage! Attendre 50 minutes ( ouais ouais, même pour les vernis qu’on te dis que t’as juste à attendre une minute mais que c’est jamais  vrai hein, faut pas deconner ) pour avoir un vernis sec, vraiment sec hein, c’en était trop, carrément décourageant!

Et un jour, le miracle est arrivé! Ma copine Dino&Co m’a parlé du Drip Dry de OPI! En tant que grande noob des vernitations, je n’avais jamais entendu parlé des accelérateurs de séchage! Je me suis donc jetée sur ce machin avec beaucoup d’espoir!

 

Le principe:

On applique son/ses vernis, on prend la pipette et on laisse tomber de une à deux goutes sur l’ongle en faisant en sorte que le produit soit bien répartit sur tout le vernis. 5 minutes après, le vernis est sec!

Attention, chez moi, il est sec juste sur le dessus, ce qui me permet déjà de répondre au téléphone, de tapper sur mon clavier, de cuisiner tranquilou etc, mais je ne peux pas appuyer dessus sans risque d’y laisser une trace.

En 15 minutes, c’est bon, je peux.

Du coup, je ne rechigne plus du tout à me faire des manucures. Parce qu’avant, c’était quand même toute une organisation!

7 Réponses to “Drip Dry by OPI”

  1. 24/03/2011 à 10:43 #

    Là où on voit ton statut d’amateur, c’est que tu as le DDD en 9ml. Moi je l’ai en 30ml ! lol N’empêche c’est révolutionnaire ce truc, je ne pourrais plus m’en passer😉

    • Youminou 24/03/2011 à 10:50 #

      Attends, je teste les trucs avant d’acheter les gros flacons ^^
      Et plus honêtement, je ne savais pas qu’il existait en 30ml! Tu me fais baver là😀

      • 24/03/2011 à 10:53 #

        Pas moi ! J’en ai tellement lu de bien que j’étais sûre de mon coup🙂 Sur TD, tu as le choix entre 9 et 30ml (la ligne juste en dessous)😉 Une commande, une commande, une commande !!!!

      • Youminou 24/03/2011 à 11:07 #

        Rah arrete, tentatrice ^^

    • Youminou 26/03/2011 à 8:02 #

      et niveau qualité c’ets pareil que celui de OPI?

  2. 10tubes 31/03/2011 à 8:08 #

    La qualité est quasi la même. En tout cas j’en suis très contente. Pis à moindre prix aussi quoi.

Laisser un commentaire

