Lancaster, je te kiffe à donf la wawa!

24 Mar

S’il y a un truc pour lequel je suis vachement difficile, c’est le sac à main! Je n’en ai pas des tonnes dans mes placards pour la simple et bonne raison que je ne fonctionne qu’au coup de coeur! Il faut que le machin soit parfait à tous les niveaux. Pas trop grand, pas trop petit, beau à l’exterieur comme à l’interieur, avec un certain nombre de petites pochettes interieures, pas en tissu, pas trop bling bling etc etc…

Ainsi, mon homme qui voulait m’offrir un sac à main pour mon anniversaire en novembre, n’a pu le faire qu’en mars ^^

J’ai eu un mini coup de coeur pour un sac à main repéré sur le net, un lancaster. En principe, les achats sur le net ne me font pas peur, sauf qu’ici, j’avais un gros doute sur la taille du truc quoi! J’ai donc profité d’une escapade en ville pour aller directement dans une boutique Lancaster et inspecter la bête:

 

 

Déjà, j’aime pas ce genre de boutique😀 Je n’ai pas l’impression d’y être à ma place. Je ne fais pas de manières moi. Alors là, j’étais perdue. J’ai le droit de toucher? d’essayer? Je dois prendre un air de greluche au balais dans le fion?

Bref, aussitôt repéré, j’ai su que ce n’était pas ce sac qui ferait mon bonheur. Trop petit, pas vraiment aussi beau que la photo sur le net. J’étais vraiment très déçue.

Et puis là, THE REVELATION. Il m’attendait, suspendu sur son petit crochet. Limite, il m’apellait! Gros, gros, GROS coup de coeur. Je suis tombée instantanément amoureuse. Je ne me posais plus de questions, je l’ai essayé direct. Il m’allait vraiment comme un gant. Parfait à tous les niveaux.

Hop là, je prends, oui je le veux, je vous déclare sac à main officiel de madame.

7 Réponses to “Lancaster, je te kiffe à donf la wawa!”

  1. 24/03/2011 à 10:45 #

    Ouuuuh, une petite doublure en liberty !!

    • Youminou 24/03/2011 à 10:51 #

      AH!!!! tu vois qu’il roxxe mon sac!!!
      NON MAIS OH!

      • 24/03/2011 à 10:56 #

        J’aime moins le sac, mais tout ce qui a une doublure en liberty marque des points avec moi😛

      • Youminou 24/03/2011 à 11:06 #

        arrete, il déchire mon sac. Fait gaffe ou je te bannis😆

  2. 10tubes 24/03/2011 à 11:59 #

    C’est pas mon genre mais il est beau et surtout j’aime l’intérieur😀

  3. MamselleCat 19/04/2011 à 10:03 #

    C’est mon petit kiffe les sacs Lancaster! =)

    • Youminou 19/04/2011 à 5:36 #

      c’est le mien aussi, malheureusement, c’ets pas vraiment le kiffe de mon banquier xD

Laisser un commentaire

