Le colis du jour

26 Mar

Reçus aujourd’hui avant hier (l’article était dans mes brouillons😮 )

-La fameuse Lunacopine. A force d’en lire que du bien, j’ai finit par craquer. J’ai plus ou moins hate de la tester😀

-Un shampoing bio sans SLS, bien moins cher que le shampoing spécial post lissage brésilien que me vend ma coiffeuse. L’odeur me botte déjà!

-Et l’eau démaquillante aux trois roses de Nuxe.

 

Rajout: J’ai testé le shampoing. Je n’aime pas du tout. L’odeur à l’application est ignoble, j’ai l’impression de ne m’appliquer que du chimique sur la tête, un comble pour un produit BIO. Leur truc, ça s’apelle « eau moussante ». Ouais ben je la cherche toujours ma mousse hein. Elle doit être DMC surement ( oui je suis une fille charmante ). Et en plus, ça m’a laissé les cheveux crin-de-cheval-style.

 

L’eau démaquillante de Nuxe:

Si je devais résumer je dirai « OH MY FUCKING GOD ».

Depuis pas mal de temps maintenant j’étais très fidèle à mon démaquillant: L’eau micellaire douceur de Lancôme. Une odeur très fraiche, un démaquillage PRESQUE parfait, qui ne m’agressait pas la peau. J’en étais vraiment amoureuse.

Son seul inconvenient était son prix. 22€ les 200ml, ça commence à faire.

Mais, ma foi, je n’avais jamais trouvé mieux; j’étais donc prête à mettre ce prix là dans un soin que j’estime de qualité.

Et voici que mon flacon arrive à sa fin. DIANTRE!

J’étais justement en train de commander ma Lunacopine et je ne sais pas pourquoi, la folie passagère dûe au Toplexil que je prends en ce moment surement, je me suis dis que j’allais tester autre chose – que j’allais voir ailleurs si j’y étais – et de fait, j’y étais!

L’eau démaquillante aux trois roses de Nuxe m’a fait les yeux doux.

Ni une, ni deux, hop dans mon panier, code promo rentré, panier validé, payé… ça c’ets fait.

Je l’ai donc testé hier soir.

Et ben je n’ai pas été déçue du tout. Son odeur de rose, juste comme il faut, est vraiment très agréable, il démaquille très bien, aussi bien – voire mieux? – que mon ex-Lancôme ci-dessus. Et tout ça pour 10 euros de moins!

Je valide donc!

 

Bon et pour le test de la Lunacopine, on repassera dans quelques semaines😉

 

4 Réponses to “Le colis du jour”

  1. 10tubes 27/03/2011 à 3:04 #

    Tiens tu m’intéresse là. J’ai bien envie de tester le Nuxe.

Trackbacks/Pingbacks

  1. La lunacopine, l’essayer c’est donc l’adopter! « Glubbuk et autres Nawakisations - 17/04/2011

    […] vous parlais ici de mon achat de la Lunacopine. Même principe que la fameuse […]

  2. Glubbuk et autres Nawakisations » La lunacopine, l’essayer c’est donc l’adopter! - 24/04/2011

    […] vous parlais ici de mon achat de la Lunacopine. Même principe que la fameuse […]

Laisser un commentaire

