L’enfant n’est pas là, les parents shoppent!

27 Mar

Ma fille est partie chez sa mamie pour le week-end = tout un week-end sans responsabilité!

Ça fait du bien de lacher prise. De se retrouver en amoureux et de pouvoir bouffer à 14h si ça nous chante. Ne pas avoir de rythme, c’est fou ce que ça détend du slip!

Là où c’ets encore mieux, c’est qu’on a pu shopper hier non-stop. Non parce que soyons honêtes hein, le shopping avec des enfants, c’est pas possible. Ces machins là, ça court partout, ça se lasse vite, ça pleure, ça a besoin de manger, d’être changés, etc. Et essayer des fringues avec une poussette et un gros sac à langer comme accessoires, ça rend pas bien ( et ça rentre pas dans la cabine d’essayage! ). Enfin bref, mon homme et moi avons bien profité de la journée, avec un petit restau jap en prime. RAAAAAAAH, c’était bon.

Maintenant, il nous tarde de retrouver notre poussinette ( je suis certaine que je regretterai ces paroles lorsque ce soir elle fera un scandale à son père pour ne pas sortir du bain ou lorsqu’elle décidera que le plat que je lui ai préparé avec tant d’amour est dégueulasse et qu’elle en foutra partout par terre. *soupir* ).

Avant le shopping, je suis passée à la poste pour recuperer mon colis Sephora dans lequel se trouvait la fameuse palette bambou de Urban Decay.   Les FAP sont très jolis, mais c’est quoi cette ouverture pas pratique du tout là? La palette ne s’ouvre pas en se soulevant, mais en pivotant. c’est une chose à laquelle je n’avais pas fait attention, sinon il est clair et net que je ne l’aurait pas acheté. Juste pour ça oui. Parce que ça me broute de devoir faire hyper attention pour ouvrir mes croffrets. Le matin, j’ai la tête dans le fion, j’ai pas envie de me prendre la tête à ouvrir ce machin sans m’en foutre partout. Et en plus, ça prend plus de place. Bref, grosse déception sur le packaging.

Dans ce colis, il y avait également un crayon à sourcils de Clarins, avec sa petite brosse intégrée. Parce que oui, les sourcils se maquillent. Sans dec, j’ai appris ça y’a pas longtemps😀 Suite à mon épilation chez Beauty Succès, la vendeuse m’en avait parlé, et j’ai finit par ceder. Je ne regrette pas. C’est quelque chose de très discret, mais je me suis rendue compte que mes sourcils ( que je négligeais un peu quand même ) étaient quand même vachement importants. J’ai une nouvelle ligne ( merci encore à cette nana ! ) qui remonte mon regard et rend tout le schmilblick un peu plus class et soigné.

Et enfin, quelques pinceaux.  Je découvre le maquillage au pinceau et je comprends pourquoi je n’ai jamais su me maquiller jusqu’à présent!

 

 

 

Après la poste, direction shopping.

Un petit tour chez Nature et découvertes ( NON JE VEUX PAS VOTRE CARTE DE FIDELITE BON SANG! ), on est repartis avec ce parfum d’interieur. Soir d’été en Provence. Le machin, il sent l’herbe coupée! Mais vraiment! Pas une odeur chimique; quand on le vaporise, on a l’impression qu’on a fraichement tondu son salon! J’adore!

 

 

 

 

 

 

 

Ensuite, nous sommes passé chez « Du bruit dans la cuisine ». J’aime ces boutiques dans lesquelles on trouve des tonnes de choses hyper bizarres: des pates au chocolat, de la pates à tartiner de Calisson d’Aix, du chocolat au piment d’Espelette!

J’en suis ressortie avec une seringue à déco, pour qu’enfin je puisse faire quelque chose de convenable. Parce que la seringue à Doliprane, ce n’est pas ce qu’il y a de mieux. J’ai trouvé un colorant alimentaire noir! HOURRA! 5 euros la petite boite, de quoi me rendre doublement heureuse.

Et enfin, un porte siphon. Hyper pratique pour ranger la bête, les cartouches de gaz et les douilles.

 

 

Bien que mon homme m’ait offert le Dior Show pour la saint valentin, je n’ai pas résisté à l’envie de tester ce mascara auto-rotatif. J’en repalerai puisque je ne l’ai pas encore essayé. Mais je crois que je vais bien m’amuser avec ce truc😀

Une Réponse to “L’enfant n’est pas là, les parents shoppent!”

  1. 10tubes 27/03/2011 à 3:07 #

    Tout me fait envie.
    *jalouse*

Laisser un commentaire

