Nail art chez les geekettes

27 Mar

Je ne porterai pas ça, mais j’admire vraiment le travail.

Toy Story

Star Trek

Miyazaki ( OUAAAH )

Wonderwoman

Star Wars

Wall-E

Angry Birds

Tron

Harry Potter

 

Source: http://www.w3sh.com/2011/03/26/les-geekettes-et-leurs-ongles/

 

6 Réponses to “Nail art chez les geekettes”

  1. 10tubes 27/03/2011 à 3:02 #

    Oh le Miyazaki je l’adoooooore !

  2. Youminou 27/03/2011 à 5:53 #

    Idem, ce sont vraiment les plus jolis!

  3. rply 28/03/2011 à 7:45 #

    wawwwwwwwwwwwwwwwwwwww *s’en va planquer le star wars*

  4. Emma 29/03/2011 à 8:13 #

    oh nooooooooon

    • Youminou 29/03/2011 à 8:41 #

      ben siiiiiii!
      nan mais sans dec, je porterai pas ça, mais je trouve ça super joli et bien fait.

Laisser un commentaire

