Sephora, ça tient pas bien sur les doigts!

30 Mar

Je me douche une fois par jour. Je ne souffre pas de TOC m’obligeant à me laver les mains toutes les trente minutes, je ne fais pas la vaisselle, et je ne trempe pas mes mains dans l’eau à outrance. Je tappe beaucoup au clavier. Voilà, vous avez toutes les infos. Maintenant je vous montre la photo de Cherry Popsicle, posé depuis à peine trois jours.

Même a tout petit prix, faut pas deconner non plus! Pourtant j’etais vraiment fan de cette couleur. Mais c’est pas possible là.

Une Réponse to “Sephora, ça tient pas bien sur les doigts!”

  1. 10tubes 31/03/2011 à 10:01 #

    Caca boudin Sephora, caca !

Laisser un commentaire

