Palette bambou, le retour

31 Mar

Je me repète, mais c’est vraiment d’un pénible à ouvrir cette palette! De plus, hier, l’espèce de vis qui fait donc pivoter le schmilblick, s’est cassé la figure. Heureusement que je suis completement satisfaite par le contenu ^^.
Les couleurs sont très jolies et de plus, j’ai pu découvrir la Primer Potion.

Je conaissais ce genre de produit, mais je n’avais jamais été convaincue par leur efficacité. Ici, c’est autre chose. J’ai testé hier sur toute la journée, et j’ai finis le soir vraiment scotchée! Mon maquillage n’avait pas filé DU TOUT! En plus, je trouve que la couleurs des fard ressortait beaucoup mieux!

Je l’ai appliquée au doigt, en en mettant très peu. J’ai appliqué mon maquillage dans les deux minutes qui suivaient.

 

 

 

Ce matin, j’avais envie de violet. J’ai donc pioché dans Grifter, Flash et Oil Slick

Un ptit coup de mascara auto-rotatif ( je kiffe le truc qui fait le boulot à ma place😀 ), et voilà nous y sommes:

7 Réponses to “Palette bambou, le retour”

  1. 31/03/2011 à 5:27 #

    La vis, c’est justement ce qui fait le charme de la palette de trouve😀 (et le côté entièrement recyclé aussi) (putain, j’ai envie de passer une commande Sepho de nouveau –> palette + le rouge à levre G de Guerlain dont le packaging est top !)

    • Youminou 31/03/2011 à 5:54 #

      ah je trouve qu’il fait un peu vibro ce rouge à lèvres😀

      Sinon pour la palette, les couleurs sont très sympas tu peux y aller les yeux fermés ^^, mais la vis, aussi charmante qu’elle soit, c’est un plaie. Enfin pour moi. J’arrive vraiment pas à ouvrir la palette sans toucher Half baked, c’est ennuyeux😦
      Puis bon, elle a laché hier quoi. j’ai du revisser!

  2. 31/03/2011 à 7:06 #

    Ah bah il peut vibro aussi hein ^^ En même, vu combien il coûte, ça devrait être de série !😛

  3. 31/03/2011 à 7:07 #

    La loose, j’ai oublié plein de mots…😀
    Tu as compris l’essentiel😉

  4. rply 02/04/2011 à 10:23 #

    hannnn je suis fan, de toi, de tes yeux, du vibro et tout ça ^^ j’adore !!!!!!!!!

  5. MamselleCat 19/04/2011 à 10:01 #

    Je l’ai cette palette et je l’adOre. J’ai fait une revue dessus, sur mon blog, si ça t’intéresse =)

Laisser un commentaire

