Je couine, je couine, et je recouine.

4 Avr

Message subliminal: Je chausse du 38 voire du 38.5.

Edit, il fallait que je rajoute:

et elles:

et puis elles

et encore elles

et enfin elles:

Annabel Winship

6 Réponses to “Je couine, je couine, et je recouine.”

  1. 10tubes 04/04/2011 à 11:39 #

    J’aime bcp la forme et le talon.
    Par contre niveau couleur c’est trop original pour moi.

    • Youminou 05/04/2011 à 6:57 #

      Je suis de avis sur le coté un peu « too much », mais je crois qu’au final, c’est vraiment ce qui me plait sur ces chaussures. Je saurait même pas avec quoi les porter ( genre les rouges ) mais j’aime vraiment vraiment!

  2. rply 05/04/2011 à 6:46 #

    hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii

  3. Emma 06/04/2011 à 9:24 #

    une taille en plus moi je prends😉

    • Youminou 07/04/2011 à 6:06 #

      Ah ouais? ça taille petit?
      ( de toute façon, les freestyle ne sont dispo qu’en 40 chez sarenza😦 )

Laisser un commentaire

