Des nems choco-banane et un bon plan!

7 Avr

6 feuilles de brik découpée en trois, 1/2 tablette de chocolat patissier ( noir ou au lait selon les gouts ), des bananes , du miel, et du beurre.

Faire cuire les bananes dans une poelle avec du beurre. Quand elles ressemblent plus ou moins a une compote pleine de morceaux, il faut rajoutter 1 bonne cuillère à soupe de miel. Laisser mijoter 5 minutes, que les derniers morceaux se compotisent ^^.

Pendant ce temps on enduit les feuille de brik de beurre ( régimeuse s’abstenir n’est ce pas! ), on depose une CAS de la mixture banane/miel, on dépose un carré de chocolat et on roule. C’est tout simple, rapide et délicieux! Au four une bonne trentaine de minutes. A manger chaud ou froid, c’est aussi bon d’une façon ou d’une autre.

Le malheur dans cette histoire, c’est que c’ets pour le carnaval de ma poussinette, donc…. pas touche! ARGH!

 

Et le bon plan du jour, un flacon Hydrabio Mousse de Bioderma en cadeau dans le santé magasine du mois de mai.

Foncez!

4 Réponses to “Des nems choco-banane et un bon plan!”

  1. 10tubes 07/04/2011 à 3:27 #

    Cool pour la recette.
    Mais du miel en plus du chocolat c’est pas « trop » ?

    Sinon, merci pour le bon plan. C’est quoi comme crème ? Pour le visage ?
    C’est con car je ne lis pas ce magazine et ça m’embête de l’acheter rien que pour ça.
    Enfin, ton avis m’intéresse.

    • Youminou 09/04/2011 à 6:25 #

      C’est un nettoyant pour le visage, une mousse pour être plus précise, je l’utilise sous la douche, j’ai l’impression de me tartiner de chantilly. et j’ai pas le visage qui tire apres.

      Et non du miel en plus du chocolat c’ets pas trop ^^ C’est ce qui fait tenir l’interieur du nems et ça se marie tres tres bien! ET j’ai jamais dis que c’etait diététique ^^ un ou deux max, apres, je te raconte pas l’estomac ^^

  2. Do 09/04/2011 à 12:12 #

    Putaaaaain *couine* Me font envie tes nems!!!

Laisser un commentaire

