Familles d’explorateurs en camping

9 Avr

 

Familles d’explorateurs, c’est une sorte de Koh Lanta des familles…. en plus chiant!  5 familles s’affrontent dans des jeux plus ou moins pénibles, les perdants sont envoyés en « exil » pour passer une autre épreuve , toujours la même – ça coute moins cher faut pas deconner – le vainqueur gagne le droit de repartir au camp, le perdant dégage sur le champ, les deux autres personnes seront soumises aux votes de la famille qui a gagné le tout premier jeu.

J’ai regardé les deux premiers épisodes. je ne sais franchement pas si je regarderai les suivants. On nous rabbache qui est qui pendant des heures, le jeu de la repèche dure trois plombes et on nous refait encore le portrait des participants pour faire durer le suspence et surtout que  la menagère est conne, il faut bien lui rapeller qui fait quoi, des fois que…

Les familles sont pénibles. vraiment!

Il y a la famille d’explorateurs, les vrais… Ben ouais leur grand mère etait une grande exploratrice, donc le fait qu’ils viennent camper dans ce jeu ( ils ont une tente, des chiottes, des boites de conserves, des lits ) et faire des epreuves les rend plus crédibles. AHAH. non mais je me moque pas, faut savoir que leur grand mere etait une grande exploratrice. ET la meuf, qui a dailleurs été éliminée hier ( youhou ! ), ne manquait dailleurs jamais de rapeller que leur famille etait une grande famille d’explorateurs, parce que la grand mère était une grande exploratrice. Et oui, c’est pas tout le monde qui a une grand-mère exploratrice. Moi, par exemple, je ne connait que Dora. Mais eux, ils ont une grand mère exploratrice alors ça change tout la grand mère exploratrice.

 

La famille Ferrone, une famille d’origine italienne ( les fils sont le parfait cliché d’italiens ) et qui vit en belgique. L’accent belge sur des presques italiens machos qui sont toujours chez leur moman a trente piges, moi ça m’eclate😀 Ils n’ont jamais fait la vaisselle et leur maman ne vit pas avec son conjoint de peur de brusquer les garçons. Du lourd quoi😀 Mais au fond je les aime bien!

 

La famille Bouzid, c’est quelque chose. Je suis grave fan de Ahmed, et sa soeur a l’air plutot cool bien que je la trouve un peu discrete. Les parents, c’est autre chose! Entre le pere qui n’a aucun self control et la mere qui chouine des que son fils s’éloigne, pfiou la la!

 

La famille Zora. La maman me fait penser à Cary bradshaw, elle est très fraiche comme femme et me fait beaucoup rigoler. Sa fille en revanche, est une vraie peste. Elle se la pète comme c’ets pas permit, mais j’adore son coté neuneu. Non parce que quand on lui cri dessus, « ça lui met la pression dans les oreilles. 150 bars dans chacune, au final, ça lui fait une pression de 420 bars là… » MUHUHUHU

 

Et enfin les Lapartient . La famille de bourgeois hyper cathos.  Au final, ce sont eux que je préfère. Je les trouve très sympas, bien éduqués, biens solidaires. J’aime malgres tout me moquer un peu d’eux, ils vivent au pays des bisounours, mais franchement, ils sont cool😀

 

Bon aller, c’est quand Koh Lanta?

 

 

 

 

3 Réponses to “Familles d’explorateurs en camping”

  1. 10tubes 09/04/2011 à 2:47 #

    Je ne regarde pas cette émission par contre en zappant hier je suis arrivée au moment des ‘420 bars’ je me suis dit que j’avais mal entendu mais apparemment non. Hahaha

  2. Do 10/04/2011 à 1:30 #

    Je ne regarde pas non plus, le dernier Koh-Lanta m’a (définitivement?) dégoûté du genre je crois é_è

    • Youminou 17/04/2011 à 6:05 #

      Hey mais ton commentaire est partit dans les indésirables!! WTF!

Laisser un commentaire

