Nettoyage de printemps!

11 Avr

J’ai connu la fameuse Silver Powder grâce à mon amie 10Tubes. J’aimais beaucoup, et je pensais vraiment l’acheter. Mais j’ai finis par me laisser tenter par le gel BIOPUR PORE REDUCER de Biotherm.

Le 1er programme complet et sur mesure pour les peaux mixtes à grasses anti-brillances – anti-pores visibles – anti-irrégularités :
– Nettoie la peau en profondeur et en douceur.
– Désengorge les pores en profondeur grâce à l’action purifiante de l’eau de saponine aux vertus astringentes alliée à du cuivre et du zinc, agents sébo-régulateurs.
– Purifie la peau, la laissant nette et propre toute la journée.

Résultats : immédiatement la peau est assainie, sans être dessechée. Les pores sont nettoyés en profondeur. La sensation de pureté se prolonge toute la journée.

J’ai donc testé samedi, on laisse poser une minute puis on rince. Une utilisation très pratique donc, qu’on peut se faire le matin même les jours de rush ^^. En tout cas, je peux dire que le resultat est bel et bien là! Des pores nettoyés, resserés, tout ça en une seule minute! Je suis vraiment conquise! Le seul bemol, c’est que le gel arrache quand même un peu ^^ On sent que ça travaille pendant la pose! Mais ça va, une minute, c’est pas la mort! Je rachèterai sans aucune hésitation et je conseille ce gel à tout le monde!

2 Réponses to “Nettoyage de printemps!”

  1. 10tubes 11/04/2011 à 6:45 #

    HAAAAAAAAN j’ai trop trop trop trop hâte de tester. Tu m’as donné envie !

  2. Do 11/04/2011 à 7:34 #

    Pluzune!

Laisser un commentaire

