French noir mat, noire brillant.

19 Avr

C’est loin d’être parfait, mais je suis plutot fière de moi pour ma première french sans guide!

Les deux vernis sont de chez sephora.

6 Réponses to “French noir mat, noire brillant.”

  1. 10tubes 19/04/2011 à 9:05 #

    Ben oué tu peux être fière car c’est quand-même plutôt bien fait.
    Moi les traits droits c’est juste pas possible à main levée j’y arrive pas !

    • Youminou 19/04/2011 à 9:11 #

      Je ne te cache pas que j’en avais quand même plein les doigts😀

  2. MamselleCat 19/04/2011 à 9:59 #

    C’est original! J’aime!

  3. rply 20/04/2011 à 6:37 #

    yeahhhhhhhhhhhhhhhhhh

  4. Au Pays de Cerise 20/04/2011 à 12:53 #

    C’est pas mal du tout ! Et c’est sobre !

    Moi aussi j’ai fait ma toute première french colorée sans guide (même avec j’en ai jamais fait), tu peux la voir sur mon blog😉

Laisser un commentaire

