Razor Sharp – Urban Decay

20 Avr

Il y a 15 jours, je recevais enfin la fameuse Razor Sharp de Urban Decay.

C’est quoi la Razor Sharp?:

Conçue pour les stars des grands et petits écrans, cette formule haute technologie se prête parfaitement à la photo !
Une poudre très fine qui trompe l’œil avec un flou optique ? Les imperfections sont gommées pour offrir un fini impeccable. La garantie d’une peau zéro défaut, même en pleine lumière.

Cette poudre de riz soyeuse et très fine offre une sensation incroyable ! De minuscules particules d’eau flottent à la surface de la peau et « éclatent » réellement pour créer un effet rebont microscopique dès l’application.
La sensation est rafraîchissante, douce et légère comme l’air.

Ouais c’est hyper poétique😀

En vrai, c’est une poudre libre « de finitions » voire même une poudre à poser sans fond de teint juste pour sublimer la peau…

Je l’ai utilisée ces deux dernières semaines donc. Avec fond de teint et sans!

Sur le fond de teint, j’ai été conquise. Elle floute bien le tout et rend le maquillage beaucoup plus naturel.Sans foncer ou éclaircir ( détail on ne peut plus important! )

Posée directement, juste après ma crême de jour, elle est également parfaite. Elle enlève l’effet teint brouillé au reveil. Mais n’ayant pas un très joli teint, je préfère l’utiliser en finition.

Elle ne m’a pas séché la peau, je n’ai pas eu l’effet « plaques » quoi!

En revanche, le gros gros bémol vient du packaging. Très mignon au demeurant, il cache un truc impossible à utiliser, pour lequel il faut avoir bac + 15 pour comprendre le fonctionement.

Par où ça rentre? Par où ça sort? Puis la houpette, anti-hygiénique au possible!

AU final, je l’utilise avec un pinceau en dégoupillant tout le bordel. C’est une poudre très volatile, faut faire attention à l’ouverture donc et bien tapoter le pinceau DANS le flacon au risque de perdre une grosse quantité de poudre à chaque fois.

Mais mis à part ce défaut, je recommande!

5 Réponses to “Razor Sharp – Urban Decay”

  1. 20/04/2011 à 2:00 #

    Ça fait partie de ma To Buy List🙂 J’attends juste d’avoir terminé mon pot HD Powder de Mufe… Sinon, il me semble que sur le site UD, il y a une vidéo attachée à ce produit où on voit la maquilleuse s’en servir😉

    • Youminou 20/04/2011 à 2:11 #

      nan mais des vidéos, j’en ai matté plein sur ce machin. je suis pas la seule à le dire, c’est trop tarabiscoté, j’te jure. On en reparlera quand tu l’auras😆
      ( puis j’suis blonde aussi hein, tu commences à le savoir😀 )

  2. 10tubes 20/04/2011 à 3:03 #

    Putain Bé j’ai lu « Toy Boy List »😀
    Bon… je ne connais pas du tout ce truc, merci pour le bon plan.

    • Youminou 20/04/2011 à 3:22 #

      Je la prendrai si je viens à Londres😉
      je prendrai QUE mes produits, osef des vetements! Et Toy Boy, lolilol😀

  3. 20/04/2011 à 3:33 #

    J’adorerais une liste de toy boy ceci dit ! Miam !!😀

Laisser un commentaire

