Et de une!

21 Avr

On commence par le RAL Sephora.

J’ai pas de base, pas de contour, j’étais juste très pressée de le tester.

Il sent incroyablement bon, je l’ai pris de la même couleur de base que mes lèvres, parce qu’en général je charge plutôt les yeux et donc je voulais juste avoir de jolies lèvres mais pas spécialement voyantes. Donc la bête:

  Sephora, Lip Attitude Star.

S05 Quartz Show, 10€90

Bon alors les trucs blanc qu’on pourrait prendre pour de la poussière sur le tube du RAL, ça fait pas très clean. C’est juste un effet pailleté, dans le même style que les flacons de MAC prep+prime. C’est très joli en vrai😉

Il est super frais! J’adore! Y’a plus qu’à voir la tenue sur une journée et compter le nombre de retouches😉

Une Réponse to “Et de une!”

  1. 10tubes 21/04/2011 à 2:22 #

    Ça te fait de jolies lèvres en tout cas🙂

Laisser un commentaire

