#jeudiconfession

21 Avr

♣ Je suis très mal à l’aise au téléphone.

♣ je suis en train d’écouter une chanson de Pink

♣ je ne travaille pas aujourd’hui et ma fille est chez sa nounou. Je kiffe ma journée seule#mauvaise mère.

Une Réponse to “#jeudiconfession”

  1. Ginie 28/04/2011 à 2:22 #

    *pareil que toi pour le téléphone

    *moi c’est l’emission de stephane bern

    *t’es pas une mauvaise mère, tu as besoin de souffler de temps en temps, normal quoi!! *calins*

Laisser un commentaire

