Richard Darbois

22 Avr

Le cheminement du pourquoi du comment de cet article:

Ma fille est dans une période où elle ADORE nous entendre chanter son père et moi. Le matin, on se fait des calins pendant 10 minutes, elle, blottie dans nos bras et elle nous écoute chanter. A chaque fin de chanson, on a droit à un « engcoreuh » ( elle a l’accent toulousaing ;)  ).

Etant une grande fan de disney, je n’ai pas trouvé mieux à lui chanter que les chansons de ces merveilleux dessins animés. Mais ce matin, gros couaks, moi qui ait pourtant écouté ces chansons en boucle pendant des années, je me suis retrouvée forcée à chanter des « lalalala la » parce que j’avais – et ça me fait mal de le dire ^^ – oublié les paroles!!!

L’histoire eternelle, la la la la laaaaaa… NON, ça le fait pas!!!

Donc scéance de rattrapage, je dégaine youtube et fait peter la disneymania! Et là, arrive « je suis ton meilleur ami », la chanson du génie d’Alladin.

Un truc chelou, c’est que j’ai beau connaitre ces chansons, je ne me suis quasi jamais interessée aux interprètes! Mais j’ai trop tilté sur la voix du génie! D’un coup: OH PUTAIN MAIS CEST RICHARD GERE!! ( bon en vrai c’est son doubleur hein ^^ ). Donc je suis partie à la recherche de la personne derière cette voix. Richard Darbois!

Et de vidéo en vidéo, je suis tombée sur celle-ci: Richard Darbois chez Cauet, aller hop, on regarde et on repense à tous ces films:

ahaha, j’adore😀

Laisser un commentaire

