Super démaquillant yeux waterproof – Sephora

25 Avr

Dans mon dernier article je parlais des Aqua Eyes de MUFE. Mon super démaquillant au trois roses de Nuxe n’en vient pas à bout, il m’a donc fallu choisir un démaquillant spécial pour les jours je porterai des maquillages basés sur ces crayons là.

Je me suis tournée vers le démaquillant de Sephora avant tout pour son petit prix 5€90 les 125ml.

Mon avis: il démaquille très très bien!

Le point négatif, c’est qu’il a un effet très gras, et je deteste ça!  Ce n’est pas un réel problême en soit puisque je me nettoie le visage après le démaquillage, mais dans le cas où on rentre de soirée, fracassée, qu’on n’a pas forcément envie de se démaquiller/se nettoyer la peau/s’hydrater, alors là, c’est un soucis.

Mais dans mon cas perso, ce genre de chose m’arrive très rarement!

Donc je vais continuer à l’utiliser et je le recommande😉

2 Réponses to “Super démaquillant yeux waterproof – Sephora”

  1. vernisenfolie 25/04/2011 à 1:52 #

    Même commentaire que toi. Je termine ma deuxième bouteille et oui, il démaquille super bien, mais je le trouve gras et quand j’ai le malheur de trop imbiber le coton et d’en mettre dans les yeux, ça piiiiiique !!!😀

  2. 10tubes 26/04/2011 à 2:12 #

    Arf… le prix est super par contre avec ma peau et mes yeux fragiles c’est super compliqué pour moi de prendre un démaquillant « normal »… j’aurais bien testé sinon !

    Hey, t’as pas changé mon lien :diktat:

Laisser un commentaire

