#Jeudi confession

28 Avr

*il m’arrive parfois de me maquiller les yeux AVANT d’appliquer mon fond de teint et compagnie.

*je suis arachnophobe

*j’adore le viandox!

*demain je vais très probablement regarder LE mariage

4 Réponses to “#Jeudi confession”

  1. revepleinlesyeux 28/04/2011 à 4:24 #

    – je le savais !

    – nonnnnnnnnnnnnnn ???????????

    – moi aussi (surtout dans la purée)

    – resistance

  2. Youminou 28/04/2011 à 4:33 #

    -ah bon, ça se voit?

    -et si😦

    – et dans la soupe😀

    –😮

  3. vernisenfolie 29/04/2011 à 6:14 #

    – J’accepte de plus en plus les araignées🙂
    – Un point commun avec mon homme, je te laisse deviner lequel (non, il ne se maquille pas !!!! :lol:)

    • Youminou 29/04/2011 à 7:00 #

      ah il a regardé le mariage, c’ets ça hein?😆

Laisser un commentaire

