René mon pote!

29 Avr

Aujourd’hui, je me suis reveillée très tot. Comme d’hab en fait. Mais ce qu’aujourd’hui a de particulier, c’est que je me suis reveillée avec la magnifique chanson de Renée la taupe dans la tête.

Depuis donc 5 heures du mat, je carbure aux « j’te kiffe malgres que tu sois d’la merde ».

j’ai envie de dire VDM là quand même!

8 Réponses to “René mon pote!”

  1. revepleinlesyeux 29/04/2011 à 7:02 #

    on echange, je me lève avec « baby baby baby hoooooooooooooo » …

    • Youminou 29/04/2011 à 7:11 #

      je crois que je prefererai « baby baby baby ooooooh like baby baby baby OOOOOOOH  » en fait😀

  2. MamselleCat 29/04/2011 à 8:43 #

    Une journée de mer** qui commence lol (oui je sais elle ét

  3. MamselleCat 29/04/2011 à 8:43 #

    Une journée de mer** qui commence, lol. (oui je sais elle était facile à faire😉 )

    • Youminou 29/04/2011 à 8:56 #

      Putain j’espere que ce sera pas une journée de merde, je suis de mariage quoi😀

  4. Ginie 29/04/2011 à 9:09 #

    ah toi aussi t’es de mariage?😀

    rené la taupe… malheur!
    ca me rappelle quand j’ai passé la nuit avec la chanson « besoin de rien envie de toi » qui tournait en boucle dans ma tete…

Laisser un commentaire

